mardi 22 décembre 2015

Le grand méchant renard de Benjamin Renner

Le grand méchant renard de Benjamin Renner



Auteur/Dessinateur : Benjamin Renner


Edition : Delcourt


Collection : Shampooing


186 pages


Date de parution : 21/01/2015


Prix : 22,95€






La quatre de couv' 



Pourquoi cette BD


Quelle question, évidemment que je l'ai choisie grâce à sa couverture ! Aujourd'hui je suis allé à Bédélire et je suis tombé sur cette petite pépite...

Nous voici avec un renard qui meure d'envie de dévorer une poule dans une ferme. Il y met toute son énergie, toute sa férocité et malgré ça ses efforts restent vains.

Car notre renard ici présent est un boulet, une buse totale ! Il n'est tellement pas doué qu'il en est rendu à manger des navets à défaut de proies.

Jusqu'à ce que le loup s'en mêle...


Une BD hilarante, de magnifiques dessins, un univers doux et champêtre. Cette BD sera ravir tous les lecteurs (trices) sans exception !

Et pour prolonger le plaisir les éditions Delcourt nous offre un petit jeux (clic) !


Sans hésitation et avec un grand sourire je le classe dans mes coups de cœur !

Extrait 


Le grand méchant renard de Benjamin Renner planche 1

Le grand méchant renard de Benjamin Renner planche 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire